Alliance GOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Gods of Weed (GOW)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marcox [Présentation]

Aller en bas 
+5
gaarth(pedro)
cram
trou du fut
Vianney
Marcox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Regroupement
Pour
Marcox [Présentation] - Page 2 I_vote_lcap100%Marcox [Présentation] - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Marcox [Présentation] - Page 2 I_vote_lcap0%Marcox [Présentation] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vianney
touriste
Vianney


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'espace

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:26

début février je crois pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2010

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:28

Bonsoir à tous,
Alors en ce qui me concerne je ne suis pas chaud pour enterrer la GOW.
Pourquoi ?
Parce que nous sommes déjà 8 et rejoindre une alliance de 15 çà me botte pas plus que çà.

Quels seraient les avantages à vous rejoindre ? Quelle sera notre place au sein de votre alliance ?
Quels sont les objectifs de votre alliance à long terme ?

Merci d'éclairer ma lanterne Marcox Wink



DarkFlamby
Revenir en haut Aller en bas
https://godsofweed.forumactif.org
Servietsky
touriste
Servietsky


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Entre le frigo et la télé

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:00

De mon coté, je préfère aussi attendre avant de me prononcer car je manque encore beaucoup d'expérience sur ce jeu, et donc à réaliser tout ce dont est capable une alliance.

L'idée de s'entraider entre alliances amies n'est-elle pas réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcox
touriste
Marcox


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:04

Quels seraient les avantages à vous rejoindre ?

Bah on est top 50 vous nous rejoigniez on passe top 40. L'alliance weed et god of weed, voila c'est à peu près la même chose lol pourquoi pas s'unir.

Quelle sera notre place au sein de votre alliance ?

-Bah vous passez sur le forum... Petite présentation chacun... op vous serez dans le groupe [exG.O.W], mais vous rentrez dans l'alliance et vous serai considéré comme l'un des notre quoi, vous aurez toutes les parties du forum. (Une que pour vous si vous voulez) et quand tout le monde sera bien intégré vous passerai dans le groupe [W33D] sur le forum, mais c'est juste pour différencié au début, pour l'adaptation.
-Aprés le fondateur ici peut garder les droit fondateur a la W33D, et sur le forum pareil.

Quels sont les objectifs de votre alliance à long terme ?

Aller le plus loin possible ensemble, jusqu'au Top 20 / 10.. Faire des HOF... ^^

On n'est motivé, puis je peux vous dire quelle y est la motivation ^^ j'ai 6potes irl dans l'alliance, je les vois tout les jours surtout tous les week end en soirée, ogame est devenu un bon pti centre d'intérêt ^^
Puis la je viens de découvrir que l'Vianney, on peux dire que je le connais bien l'gaillard hein bilouuute, 1er et Terminal ensemble ^^ y a 3 semaine il était chez moi ^^ Mallll
Revenir en haut Aller en bas
trou du fut
touriste
trou du fut


Messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : pas loin

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

Perso, je trouve que la W33D pourrait très bien nous correspondre. Ce regroupement pourrait permettre d'obtenir l'idée que je me faisais de notre alliance dans 6 mois. On aurait 24 joueurs, soit d'ici 6 mois, un groupe de 20 joueurs stables.
c'est selon moi le nombre idéal pour une alliance active et soudée.
On garderai la même idéologie, et il y aurait une période d'adaptation.

Pour ce qui est d'une alliance, c'est bien, mais comme on n'a pas grand chose à offrir niveau flotte ou commerce,elle ne servirai à rien. pour moi c'est le bon moment pour faire un regroupement, vous avez bien assimiler le jeu, il est teps de passer la vitesse supérieure et de connaître une véritable vie d'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcox
touriste
Marcox


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:28

Oui tout à fait Smile bon moi j'attends votre décision final, je vous attends sur le forum des weedeux pour vos présentations.

Et je reste dispo à toutes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
trou du fut
touriste
trou du fut


Messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : pas loin

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:17

Allez, tout le monde n'a pas voté!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcox
touriste
Marcox


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:59

W33D
15 membres: 1.689.889 pts
4 membres < 40k pts
15 - 4 = 11 membres: 1.580.423 pts

GOW

9 membres: 474.631 pts
4 membres < 40k pts
9-4 = 5 membres: 417.041 pts

LFDB
8 membres: 612.273 pts
4membres < 40k pts
8-4 = 4 membres: 558.072 pts


----------------------------------


Alliance mére: W33D
11 + 5 + 4 = 20 membres: 2.555.536 pts
Moyenne points par membre: 127.776 pts

TOP35

Alliance wing: W33D_w
4 + 4 + 4 = 12 membres: 221.257pts
Moyenne points par membre: 18.438 pts

TOP300


Les joueurs faibles de la wing auront un bon suivi de leur compte Wink et des aides financières ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shipper
touriste
shipper


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Lille

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:24

perso j'ai tendance à être pour mais:

C'est qui les LFDB?

Quelle utilisation faite vous du message circulaire?
Cette question parait stupide mais sur Gemini, autre univers ou je joue, l'alliance a éclaté car une grosse partie des joueurs faisaient toute leur discussion par ce système et à chaque connexion j'avais mini 30 messages dans la boite... je vous laisse imaginer les palpitation dans l'espoir de pas voir de messages rouge, les engueulades ont vite commencer et 15 joueurs sont repartis de l'alliance juste pour ça.
pour dire qu'un détail bête peut souvent faire éclater ce genre d'alliance... Donc je suis d'accord pour la réunion mais après faudra maintenir le groupe et c'est là que le plus dur commence!

quelle est la moyenne d'âge de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
trou du fut
touriste
trou du fut


Messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : pas loin

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:42

C'est clair qu'une bonne alliance repose d'abord sur un forum. Les messages collectifs ingame, c'est bien quand il l'y pas trop de joueurs et en cas d'urgence...
Sinon les stats que marcowx a posté sont pas mal. Je pense cependant qu'il pourrait être bien de mettre un joueur de la mère dans la wing pour pouvoir encadrer plus facilement ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Marcox
touriste
Marcox


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:57

-Les [LDFB] c'est l'une des trois alliances de andromeda qui ont des tendances un peu fumatoire si je puis dire lol

C'est Les Fumeur De Beuh ^^

J'ai bien sympathisé avec eux, et ça se pourrai bien qu'ils unissent avec nous aussi. Je vous invites à faire connaissance avec eux sur le forum W33D.

Je vais créer une partie sur le forum, (partie privée) où que les membres W33D / LFDB / GOW auront accès.


-Le message circulaire, tu as exactement montré l'exemple inverse de comment on l'utilise ^^
On s'en sert que pour des évènements majeur, ou de temps en temps pour dire une ptite connerie, mais c'est jamais excessif ! Wink J'ai jamais eu a me connecter et voir 30messages ingame, ça m'aurai vachement déplu et je l'aurais tout de suite fait savoir ^^


-Moyenne d'age: ça va de 17 à 24 ans pas plus, des jeune's quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cram
touriste
cram


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : toujours au college

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:37

Marcox a écrit:
-
-Moyenne d'age: ça va de 17 à 24 ans pas plus, des jeune's quoi Smile

Bon bah peux pas postuler moi suis trop jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
trou du fut
touriste
trou du fut


Messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : pas loin

Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:49

lol, mais t'inquiète papy on t'as réservé un rockin'chair sous le porche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcox [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcox [Présentation]   Marcox [Présentation] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcox [Présentation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GOW :: Section externe :: Diplomatie-
Sauter vers: