Alliance GOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Gods of Weed (GOW)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature du methodiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
methodiste
touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature du methodiste Empty
MessageSujet: candidature du methodiste   candidature du methodiste I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:53

Salut tout le monde,

Moi c'est methodiste, certains d'entre vous me connaissent sous mon prénom, Yacine.

Comme trou du fut m'a pas mal parlé de ce site j'ai finalement fini par m'inscrire et ca serait cool de rejoindre votre alliance. Pour le moment je suis un total débutant mais ca devrait vite changer.

a+
methodiste
Revenir en haut Aller en bas
trou du fut
touriste
trou du fut


Messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : pas loin

candidature du methodiste Empty
MessageSujet: Re: candidature du methodiste   candidature du methodiste I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:15

Bien le bonsoir, eh eh eh je vous ai tous fait craquer!!!!! C'est dommage qu'il n'y ait pas de système de parrainage sur ogame..... J'aurais tout plein de filleuls ^^

Bon vous l'avez compris, encore un pote irl... Tu ne connais pas tout le monde,mais tu connais shipper (Jean),darkflamby (toinou) et gaarth (pedro). Tu connais tnk aussi (minidou) mais on ne le voit pas beaucoup en ce moment.....

Si quelqu'un passe par là, vous pourriez envoyer quelques ressources à notre ami svp.. Sinon j'envoie de quoi ce soir....

Il va sans dire que je ne vais concerter personne avant de l'accepter ingame, et je vous merde. C'est la semaine de dictature...
Revenir en haut Aller en bas
cram
touriste
cram


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : toujours au college

candidature du methodiste Empty
MessageSujet: Re: candidature du methodiste   candidature du methodiste I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:53

Bon bah alors pour moi c'est OK quand même geek


Même si tu le demande pas espèce de sale Dictateur ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du methodiste Empty
MessageSujet: Re: candidature du methodiste   candidature du methodiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du methodiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GOW :: Section externe :: Candidature-
Sauter vers: